Initialiser Filtres
Marques
Type de Produit
Magasinez par Prix
Sexe

Augmentation Mammaire

Augmentation Mammaire

Soutien-gorge après augmentation mammaire

Si vous optez pour des implants mammaires pour augmenter les seins, vous aurez sûrement besoin d’un soutien-gorge après augmentation mammaire pour une bonne récupération après l’intervention.

En effet, qu’il s’agisse d’une réduction ou d’une augmentation mammaire, vous aurez quand même besoin de ce soutien-gorge de contention. Vous vous demandez pourquoi? on vous explique brièvement les raisons ci-dessous.

Un soutien-gorge post opératoire: ça sert à quoi?

Après une chirurgie des seins, vos seins sont très sensibles et enflés. Un soutien-gorge post opératoire est une brassière de contention spécialisée qui permet de minimiser les douleurs qui peuvent survenir. Votre chirurgien va donc vous conseiller de le porter pour prendre soin de votre poitrine post augmentation mammaire.

Quel que soit le type ou le design du soutien-gorge post augmentation mammaire dont vous avez besoin, ce dispositif médical va remplir essentiellement trois fonctions: confort, support et compression.

  1. Pour plus de confort, un soutien-gorge post opératoire est généralement conçu sans coutures afin de ne pas irriter la peau qui est particulièrement sensible et fragilisée post augmentation des seins. Ce détail va également favoriser la cicatrisation. Pour plus de bien-être toujours, la brassière post opératoire est généralement conçue avec des matériaux naturels et peu irritants, du coton par exemple. Ces matériaux vont également permettre une bonne aération et ventilation de la poitrine. Là encore indispensable pour améliorer la cicatrisation.
  2. Le soutien-gorge après augmentation mammaire de compression va également jouer un rôle de soutien pour maintenir les implants mammaires à la bonne place. Ce support renforcé va vous permette aussi de bouger plus librement sans ressentir de gêne.
  3. Ce soutien-gorge de contention médicale va également exercer une légère compression sur les seins. Il s’agit ainsi d’éviter les gonflements de la poitrine et toute rétention de fluide, un phénomène assez fréquent après ce genre de chirurgie esthétique (surtout après une augmentation mammaire).

Quelques conseils avant de choisir votre soutien-gorge

  • Assurez-vous de choisir un soutien-gorge post opératoire spécialisé pour une augmentation mammaire ou autre chirurgie des seins. Un soutien de compression pour le sport n’est pas nécessairement adapté pour soutenir des implants mammaires.
  • Vérifiez si les bretelles son ajustables.
  • Il est de loin préférable que votre soutien-gorge soit muni d’une ouverture et fermeture devant.
  • Plutôt que devoir faire des pieds et des mains pour mettre en place ou enlever votre soutien-gorge après augmentation mammaire, il est préférable d’opter pour un système de fermeture avec fermeture éclair, agrafes ou crochets à l’avant.
  • N’oubliez pas de choisir la taille de votre bonnet en fonction de l’augmentation mammaire réalisée...
Nombre par page :
Classer par :
Brassière post opératoire: en Microfibre thermorégulateur respirable La brassière post ..
CAD$129.99 CAD$109.99
Basé sur 5 avis.
SiteLock